Le Côteau des Vergers à FRENEUSE (Yvelines)

3D-DEVELOPPEURS_Freneuse_2-OK
3D-DEVELOPPEURS_Freneuse_OK

Initialement à usage de vergers, les terrains d'assiette de l'opération se présentaient comme une dent creuse située entre deux quartiers pavillonnaires aménagés il y a plusieurs années par un aménageur foncier, la société TEPAC.

La commune de FRENEUSE, et l'aménageur TEPAC, ont souhaité urbaniser ce site, et répondre ainsi aux demandes importantes des habitants et des familles en attente d'un logement locatif.

3D DEVELOPPEURS réalise un nouveau quartier qui comportera 35 logements : 8 maisons individuelles, et 2 immeubles de faible hauteur, qui totaliseront 27 appartements.

L'opération conçue par les architectes Emmanuel GUTEL et Thomas DESCHAMPS, répondra aux normes de la nouvelle règlementation thermique RT2012, et fera appel aux énergies renouvelables.

Ce nouveau quartier comprendra également un équipement de quartier, à savoir une aire de jeux sécurisée et ouverte au public.

70 places de parking seront réalisées pour cet ensemble de 35 logements.

Cet ensemble est réalisé par 3D DEVELOPPEURS dans le cadre d'une Vente en Etat Futur d'Achèvement au profit de la société LOGEMENT FAMILIAL DE L'EURE.

Les travaux ont démarré en Avril 2016 pour une livraison prévue en septembre 2017.